Isabelle, merci et encore mille fois, merci,
Comme je suis impatiente de revenir et d’emmener enfin, cette petite boule, noir et feu, entr’aperçue quelques jours après sa naissance ! Les huit bébés d’Athéna et Vador, tous plus beaux les uns que les autres, nous mordillaient allégrement les orteils… Un vrai plaisir cette visite chez vous, ou plutôt chez eux !
Merci Isabelle de votre accueil chaleureux et de votre savoir-faire. Professionnalisme, discrétion et authenticité semblent être votre devise. Merci de la passion et de l’amour que vous donnez à vos beaucerons, petits et grands. Merci enfin, d’offrir à vos chiens une qualité de vie aussi exceptionnelle. Nous étions "scotchés" de découvrir pareil cadre et de telles installations. Idyllique ! Le 5 étoiles des hôtels canins, a dit mon petit-fils.
Atteinte, depuis l’enfance, de "beauceronnitude chronique", on ne guérit jamais, j’ai attendu, patiemment, la disponibilité qui me permettrait de réaliser un jour, mon projet. Le moment arrivé, j’ai choisi avec toute l’exigence que mérite un rêve si longtemps attendu : l’élevage du Mas Roc Maria. J’ai eu la chance de vous rencontrer lors des expositions canines, que je fréquente assidûment depuis deux ans.
Je surveillais votre site Internet dans l’attente de naissances. Le 1er avril, j’ai découvert, en même temps, "Les B.B. du printemps" et "Ce n’est pas un poisson". Génial ! Inouï ! Océan le magnifique, oui, c’est vrai, je suis une "groupie", ce beauceron aux yeux de velours et à la tranquille assurance, allait être Papa ? Alors ça, c’est la cerise sur le gâteau !
Je sais aussi, c’est l’essentiel, que je peux compter sur votre aide précieuse, pour l’aider à devenir une excellente demoiselle de compagnie et une gardienne fidèle et équilibrée et… certainement, une championne digne de ses origines et de ses éleveurs.
Je remercie également, votre mari, aussi dévoué et sympathique que vous-même. A bientôt.
Marie